Publicité

Screencast - Screen Mirroring APK pour Android

  • Gratuit
  • En Français
  • V 1.1.43
  • 4

  • (56)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Puissante application de partage de fichiers

ShareAll est une application gratuite de partage de fichiers et de peer-to-peer développée par Quantum4u pour les appareils mobiles. Elle vous permet de partager instantanément différents fichiers, films, vidéos, applications et photos avec d'autres smartphones, même lorsque vous êtes hors ligne, ainsi que pendant ou après les appels que vous avez passés. Il ne nécessite ni clé USB, ni disque dur externe, ni câble USB, ni connexion Internet. Ainsi, vous pouvez toujours envoyer et recevoir tous types de fichiers à tout moment et partout dans le monde.

Plus qu'une simple application peer-to-peer

Cet outil léger est conçu pour rendre la gestion du partage et du transfert de fichiers rapide. Son interface simple et directe vous permet d'envoyer facilement différents types de musique, d'images, de vidéos, de fichiers, de documents et bien plus encore, sans aucune limitation, en quelques étapes faciles. De plus, il est capable d'assurer une connexion sûre et sécurisée car il offre une protection par mot de passe.

Autre qu'une simple application de partage de fichiers, ShareAll vous offre des outils plus intelligents à explorer. L'un d'entre eux est le nettoyeur de fichiers inutiles qui vous aide à nettoyer les fichiers inutiles, le cache et les fichiers en double, et la mise à jour logicielle qui vous permet de vérifier régulièrement les mises à jour de toutes vos applications, jeux et applications système téléchargés. De plus, il vous permet également de désinstaller les applications installées par lot.

Malgré toutes ces fonctions et caractéristiques supplémentaires, cette application a encore besoin de nombreuses améliorations. Elle contient des tonnes de bugs qui vont frustrer et ennuyer votre expérience d'utilisateur. Par exemple, le transfert s'arrête lorsque vous essayez de faire autre chose en arrière-plan, de verrouiller votre téléphone, ou même lorsque vous faites tourner l'écran accidentellement. Il serait également préférable de demander la permission directement, comme pour les autres applications, plutôt que de taper sur chacune d'entre elles.

Efficace mais nécessite d'énormes améliorations

ShareAll est en effet une excellente application. Cependant, elle ne peut pas encore se mesurer au géant du marché du partage de fichiers - ShareIt. Elle a beaucoup de points à améliorer, notamment son interface utilisateur. Il est donc recommandé de trouver un meilleur outil P2P, comme Send Anywhere.

Les plus

  • Envoyer et recevoir des fichiers à tout moment et en tout lieu
  • Pas de clés USB, de disque dur externe, de câble USB ou de connexion Internet
  • Plus d'outils intelligents
  • Sûr et sécurisé

Les moins

  • Arrêt des transferts dans certaines circonstances
  • La procédure de demande d'autorisation est compliquée
  • Nécessite des améliorations de l'assurance-chômage

Versions précédentes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Screencast - Screen Mirroring

Avez-vous essayé Screencast - Screen Mirroring? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à Screencast - Screen Mirroring

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.